Ver de Terre Production et Maraichage Sol Vivant Normandie lancent la SCEA les Serres de Marcel :  le premier Centre Normand de Développement du Maraîchage sur Sol Vivant.

La SCEA Les Serres de Marcel se chargera de la production et commercialisation sur le site.  Ver de Terre Production et Maraichage Sol Vivant Normandie se chargeront des actions de recherche et développement, de la documentation vidéo et de l’organisation de formations

La SCEA est en train de constituer l’équipe qui accompagnera François et Angélique Mulet à mettre en production le site. Nous recherchons un responsable de culture et nous sommes prêts à étudier tous les profils d’apprentis, stagiaires, woofers, etc. 

Nous sommes principalement intéressés par des apprentis pour nous aider dans notre développement commercial et notre comptabilité.

Alors, si un projet de production en MSV sur 4ha avec des surfaces diversifiées et des outils performants ne vous fait pas peur, envoyez nous votre CV et Lettre de Motivation à l’adresse : recrutement@verdeterreprod.fr

Pensez à préciser le motif de votre candidature : stage, apprentissage, aide ponctuelle, saisonnier, chantier collectif, wwoofing, etc.

Le projet débutera au mois d’octobre 2021 à Mesnil sur Iton dans l’Eure.

Pour plus d’infos, téléchargez la plaquette de présentation du projet : 

Logo Verre de Terre Production

Inscrivez-vous à la Mailing List

Rejoingnez-notre liste de diffusion et restez informé de nos actualités et nos offres.

Votre inscription a bien été enregistrée.